Dimanche 3 mars 2024


Ce dimanche a été l’occasion pour le VCG de rouler local et en province !!

Tout d’abord la sortie dominicale classique locale avec un départ à 9 hrs pour un circuit de 73 km et un dénivelé de 650 à 750 m selon les compteurs…

Sur la photo de départ au parking se cachent deux civils, plus un qui fait la photo.

Sauriez-vous les reconnaitre ?

3 collègues de Laurent se sont joints au groupe pour un retour collectif vers 12h15.

Sortie sympa de 3hrs plus une heure de nettoyage vélo…

Merci à JFK pour la photo et l’attente en haut des bosses !!

Le BRM de Fleury

Après Stéphane et Pascal qui ont roulé un 200 dans la semaine , les vedettes du jour sont nos collègues ci-dessous qui se sont alignés au départ du BRM de Fleury les Aubrais dont vous pouvez retrouver le parcours « Openrunner  » ICI.

Ce parcours de 204 km avec un dénivelé positif de plus de 1000m, démarre de Fleury, enjambe la Loire se poursuit par la traversée de la forêt d’Orleans jusqu’au château de Cheverny pour ensuite retrouver la Loire et la longer jusqu’à destination : Fleury.

Nos amis ( Fabrice, Joël, Raoul, Cyril et Patrek) plus Gérard se sont élancés à 7h30 et sont arrivés à 16h00, un peu fatigués mais contents de leur parcours (effectué sans crevaison).

Un grand bravo à eux tous pour ce périple de début de saison, accompli aussi par Pierre Rolland himself avec, cependant, une moyenne légèrement supérieure…

Pour finir, petite pensée pour Jean Luc qui ronge son frein (bon courage à lui) et un p’tit bonjour à Nico parti faire un stage en altitude dans la lointaine Colombie !!!

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *