Séjour club 2023 à St Cast le Guildo

Durant le week-end de la Pentecôte, la Team Marie Françoise a organisé le traditionnel séjour club, avec le concours de Gérard, le cyclo routier au long cours, pour la partie circuits/étapes.

19 cyclos du VCG ont ,en effet rallié la presqu’ile Armoricaine en trois étapes, soit un total de 410 km.

Très beaux parcours, avec un minimum de voitures et un maximum de routes bucoliques se concluant par un séjour commun avec les épouses et amis dans un bel hôtel en front de mer retenu par Marie Françoise.

Hormis une chute d’Alain, Marcel et Daniel provoquée par un automobiliste , mais heureusement sans conséquences corporelles pour nos amis, le voyage cyclo s’est bien passé.

A noter malgré tout que deux des trois vélos impliqués sont désormais inutilisables (Cadres cassés en différents endroits).

Voici quelques photos souvenirs de ce séjour.

La Team VCG, avec une partie des accompagnateurs, prête à prendre la route.
Pendant ce temps, le reste de l’équipe se prépare à prendre la route aussi.
Après une grosse étape, il faut reconstituer les forces pour le lendemain…
La belle équipe devant le Mont.
Arrivés en Bretagne, les visites commencent.
Un moment de convivialité.
La Bretagne en images
Pour profiter des longues ballades, il faut savoir se reposer un peu !!
Un autre bon moment !!

Voyage retour pour l’ensemble du groupe. RDV en 2024 !!