Week-end du VCG :10 et 11 Septembre

Le dimanche 11, à l’initiative d’Hervé, notre cyclo Breton, 5 membres éminents du VCG ( Alain, Joël, Jean Yves, Daniel et Jean Luc) se sont alignés sur la Rando en faveur de l’association « Le Chromosome du Bonheur » en pays de Redon. Ils ont parcouru les 108 km à une respectable moyenne de 32 km/h.

Grace à la générosité des nombreux participants, le Président du VSR 56 a pu remettre à la Présidente de l’Association une chèque de 400€.

Toujours en Bretagne, mais dans les côtes d’Armor , cette fois, où Fabrice et son fils ont participé à la Cyclonot 2022 , cyclosportive sur un circuit de 7,2 km parcouru 8 fois.

A noter la perf de Fabrice qui a fini dans les 30 premiers sur 98 participants.

Ce même week-end, notre ami Nanard s’est attaqué (entre autres….)au col des Montets (Alt 1461 m)qui relie la vallée de Chamonix à Vallorcine. Conditions idéales, peu de Traffic routier et météo sympa au programme de cette belle partie de manivelles qui l’a un peu fatigué quand même….

Pour finir, Eddy, Sébastien, Alexandre, Clotaire, entre autres, ont assuré une veille sportive en parcourant plus de 90 km sur notre domaine de jeux : le Hurepoix et la Vallée de Cheveuse.

Une réponse à “Week-end du VCG :10 et 11 Septembre”