Marche dînatoire 2 juillet 2022

Après deux ans d’absence du fait de la crise sanitaire, le VCG a organisé de nouveau sa marche dînatoire le 2 juillet 2022.

Les inscriptions ont été volontairement limitées à 700 pour des problèmes d’organisation et de logistique de plus en plus lourds à mettre en œuvre.

Le départ a été donné vers 18 h et les derniers concurrents se sont attardés jusqu’à 2h le dimanche.

Comme d’habitude, l’ambiance était festive et conviviale grâce aux stands jalonnant le parcours.

Cette belle réussite est à attribuer aux nombreux bénévoles du VCG, des Grangeois et des habitants d’alentour qui tout au long de la semaine précédent le 2 juillet ainsi que le jour même et tard dans la nuit n’ont pas ménagé leurs efforts pour accueillir tous les nombreux participants.

Un grand merci aux municipalités de Saint Chéron, Roinville ,Dourdan, Corbreuse, Chalo Saint Mars, Angerville, Richarville et bien des Granges pour leur prêt de matériel mobilier et roulant et leur grande disponibilité.

Sans oublier bien sur, la CCDH, les sociétés Ménard, Gaudron et Do-Via-Dis pour leur prêt de véhicules.

Toutes les photos de cet évènement sont à retrouver ICI.

2 réponses à “Marche dînatoire 2 juillet 2022”

• Bonjour,
      Nous sommes désolés, nous avons atteint notre maximum d’inscriptions (900 personnes).
      Pour le club.
      Le secrétaire.