Assemblée Générale VCG 25 Mars 2022

Le 25 mars 2022 à 19h30, le Vélo Club Grangeois a tenu son Assemblée Générale à la Salle Municipale des Granges Le Roi.

Jean Luc ouvre la séance à 19h30.

-Après un émouvant hommage à notre ami et Président Jean-Michel, disparu le 25 février, nous respectons une minute de silence à sa mémoire.

-Puis Jean Luc déroule l’ordre du jour.

• Rapport d’activité.
  • Rapport financier présenté par Colette, notre trésorière qui tient ce rôle pour la dernière année, après 20 ans de bons et loyaux services.
  • Enfin le rapport sportif (assez succinct, compte tenu de la crise sanitaire), mais cependant il faut noter que notre nombre d’adhérents a augmenté.
  • Approbation à l’unanimité de ces trois rapports.
  • Budget prévisionnel 2022/2023 consacré à l’achat de bonneterie, frais d’hébergement du site et reversement d’une partie de nos cotisations à la Fédération.
  • Monsieur Le Maire des Granges a ensuite prononcé quelques mots sur le club évoquant notamment son ancienneté (38 ans) et son importance (1ère association, de part son nombre d’adhérents) au sein de la commune.
  • Jean Luc a ensuite lancé un appel à candidatures pour remplacer les départs au sein du bureau. (Nicolas est candidat au poste de Co-Président, Alain à celui de poste de trésorier adjoint, Clotaire à celui de vérificateur aux comptes, et Christophe au poste de secrétaire.) Ces candidatures seront validées à l’unanimité.
  • Les nombreux projets du VCG (La Rando du club qui aura lieu le 19 juin 2022,les participations aux randos de la Région listées par Patrick, le week-end sportif de la Pentecôte en Alsace, la Marche Dinatoire le 2 juillet, un Bordeaux/Paris ou Paris/Bordeaux en autonomie organisé et pensé par Gérard le 12 juin, un week-end dans les Flandres , peut-être vers le 14 juillet projeté par Cyril et enfin une nouvelle escapade Espagnole fin septembre. Ouf!! Que de kilomètres en perspective, Joël , fin mars, en est déjà à 3600 !!
  • Le bureau s’est ensuite retiré pour élire son Président et attribuer définitivement les taches.
  • Enfin Jean-Luc, notre nouveau Président, secondé par Marcel et Nicolas, a clôturé la séance à20h45 autour d’un buffet bien fourni préparé et présenté par nos compagnes.

2 réponses à “Assemblée Générale VCG 25 Mars 2022”