Traditionnellement, le VCG s’aligne tous les ans au départ de la Randonnée du Bon Saint Arnoult.
Et cette année encore, nous étions 20 adhérents à nous être donné rendez-vous au stade municipal de cette commune voisine.
Parmi les 20 cyclistes du club, il y avait deux Vététistes ,Raoul et Christian (absent sur la photo) qui avaient choisi le parcours sportif, exigeant, de 55 km pour 800 m de dénivelé.
A noter, et c’est un point très positif, qu’autant dans le groupe route, que VTT, il y avaient des VAE.
Ce qui prouve qu’il y a, aujourd’hui, des moyens de continuer à se faire plaisir en vélo, en continuant de rouler avec son club quelques soient les profils !!
C’est l’avenir du vélo !!
Les 18 routiers ont , eux, choisi de rouler le 78 km ce qui fait qu’en partant des Granges les 100 km (120 pour certains) étaient atteints.
3 groupes de niveau se sont formés spontanément ce matin dès le départ sur la route et donc l’allure a été régulière et homogène et a convenu à tous..
Belle moyenne horaire pour le 1 er groupe à 29 !!
Le deuxième a roulé à 27 (Merci à Jean François qui pour son retour a fait un long moment la locomotive) et le troisième à 24 (Retour de Jean Luc sur un vélo).
Les trois groupes et les Vététistes se sont retrouvés pour manger l’incontournable sandwich merguez offert par les organisateurs.
Merci à l’US St Arnoult pour leur accueil et leur organisation.
RDV en 2026 !

A noter, que Sébastien a probablement recruté un futur adhérent (actuellement Triathlète) qui cherche un club pour rouler en groupe et qui veut faire de la distance.
Par ailleurs, la veille, samedi 6, le forum des associations nous a amené deux futurs cyclos qui désirent prendre une licence au VCG.
Francis de Richarville, et Yann des Granges.
Si tout cela se concrétise, bienvenue à eux trois ainsi qu’à Patrick M. de Sermaise, tout nouveau licencié au VCG et dont, c’était la première rando avec nous.!!